Fecafoot : le Coq Sportif habille les Lions Indomptables

0
161

L’annonce a été faite officiellement le 22 avril 2019 à Yaoundé, par le président de la Fédération camerounaise de Football (Fécafoot), Seidou Mbombo Njoya lors d’une conférence de presse au siège de cette institution sis au quartier Tsinga.

Seidou Mbombo Njoya a annoncé cette nouvelle à la presse sans dévoiler les termes du contrat. Ce sujet était pourtant très attendu par les hommes de médias. Selon lui, la signature du contrat avec le Coq Sportif est imminente. Un compte rendu de la situation et des démarches entreprises sera fait au comité exécutif dans les prochaines semaines et l’Assemblée générale sera informée du contenu du contrat. « Nous envisageons la signature de ce contrat en marge de cette assemblée générale. Ce sera la transparence et les termes du contrat seront clairs. Je ne peux vous le donner aujourd’hui », avait-il indiqué.

Le Coq sportif remplace Puma qui a habillé les Lions indomptables du Cameroun pendant de très longues années. Il est un don tombé du ciel, à en croire Seidou Mbombo Njoya qui estime que le Cameroun a eu la chance d’avoir trouvé cet équipementier à la veille de deux compétitions majeures : les coupes d’Afrique féminine et masculine qui se préparent.

Poursuivant son propos, il avait déclaré que « c’est un très beau maillot ». Avant d’ajouter que « le 10 juin prochain, les Lionnes indomptables seront les premières à jouer avec la nouvelle griffe. Après les seniors messieurs leur emboiteront le pas au Caire. »

Ensuite, il s’est montré rassurant quant à la proposition faite l’année dernière au Comité de normalisation par l’équipementier Puma, en indiquant qu’il a considéré, de concert avec les membres du Comité d’urgence lors d’une réunion, et selon leurs procédures internes que les intérêts de la Fécafoot étaient mieux sauvegardés avec le nouvel équipementier qui proposait une offre bien supérieure et alléchante.

Lady Tamira

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Votre non