Coup de chapeau au maire Ngoula Roger pour son œuvre de modernisation de la ville de Mbouda

1
135

Il ne cesse de se faire distinguer par ses œuvres. Le Maire de la Commune de Mbouda, Dr Ngoula Roger, a décidé d’offrir aux populations du chef lieu du département des Bamboutos un château d’eau avec 4 cuves de 5000 litres chacune, qu’il construit depuis quelque temps au niveau du « marché mondial », au lieu dit
«Camp pistache».

Cet ouvrage qui est en train de sortir de terre et qui fait déjà la fierté des habitants de la ville de Mbouda en général, et particulièrement ceux du « marché mondial » dont les commerces et les habitations sont situés à proximité, vient résoudre le problème d’eau qui se pose avec acuité dans cette localité.

Ce qui s’apparente à un chef-d’œuvre de Monsieur le maire vient s’ajouter à d’autres initiatives heureuses qu’il a entreprises en faveur des populations vivant dans la capitale des Bamboutos.

Le bourgmestre de Mbouda dont le seul rêve est de faire de cette municipalité, la plus moderne, a pour ainsi dire, décidé de faire de l’urbanisation et de la modernisation de Mbouda son cheval de bataille. Dans cette optique, il ne manque pas d’idées lumineuses pour faire de la cité des Mangwas Boys un endroit agréable où il fait bon vivre.

À la tête de la maire depuis les dernières élections municipales, sa volonté à faire de Mbouda une ville de référence ont fait de lui une élite dont les œuvres sont positivement appréciées des populations.

Son enthousiasme et son abnégation au travail ont fait en sorte que la ville Mbouda, devenue plus attrayante avec son espace vert aménagé dans le jardin de la mairie, soit sacrée par deux fois en 2016 et 2017, ville la plus propre de l’Ouest.

1 COMMENTAIRE

  1. Merci pour cette information, mais pourquo qualieri un chateau d’eau de 5 000 litres, un fait un simple reservoir, de « joue au architectural »? L’objectivité commence par la rigueur dans le choix des mots il me semble.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Votre non