Lashawn Daniels raccroche son micro

0
51

Le célèbre auteur compositeur américain, est décédé à l’âge de 41 ans, le 04 septembre 2019, des suites d’un accident de circulation en Caroline du Sud aux Etats Unis d’Amérique.

Comme une trainée de poudre, la nouvelle s’est répandu sur les réseaux sociaux après la publication de son décès par son épouse sur sa page Instagram. »C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de notre bien aimé mari, père et ami LaShawn Daniels. Daniels était un homme d’une foi extraordinaire et un pilier de notre famille », a-t-elle mentionnée.

Suite à l’annonce faite par sa femme, de nombreuses personnalités du monde de la musique lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. La chanteuse Kehlani a notamment twitté : « Ta contribution ne sera jamais oubliée ».

Surnommé Big Shiz, LaShawn Daniels était la plume de grands succès musicaux. Il a notamment travaillé pour les chansons ‘’Telephone’’ de Beyoncé et Lady Gaga, ‘’You Rock My World’’ de Michael Jackson et ‘’It’s Not Right But It’s Okay’’ de Whitney Houston.

Proche collaborateur du producteur et compositeur de R’n’B Rodney Jerkins, il gagne le ‘’Grammy-award’’ de la meilleure chanson de R’n’B pour le tube des Destiny’s Child, ‘’Say My Name’’ en 2001.

Matatie Inès

Source : Franceinfo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Votre non