Sénégal : Bineta Camara a été violée à mort

0
472

Bineta Camara, fille du Directeur dénéral de l’Agence de Développement Local (Adl), Malal Camara, a été assassinée le 18 mai 2019 au domicile familial. Un véritable crime crapuleux

Âgée de 23 ans, Bineta Camara a été violée et froidement assassinée, son corps abandonné chez ses parents au quartier Sara Guilèle de Tambacounda. Selon les témoignages glanés par Seneweb, ses parents étaient absents à l’heure où des individus ont investi la maison vers 21h pour arracher brutalement leur fille à la vie alors que celle-ci s’apprêtait à diner avant d’aller se coucher. Son père était à Dakar et sa mère, business woman  en voyage en chine. La victime était seule dans la maison avec le vigile dénommé Diop. Ce dernier a été arrêté, auditionné et gardé à vue par la police, en attendant que les enquêtes soient menées.

Une autopsie a été réalisée sur le corps de la victime dimanche matin 19 mai 2019 par le médecin légiste de l’hôpital régional de Tambacounda pour déterminer l’origine exacte de sa mort, avant d’être mis à la morgue dudit hopital. Ce dernier a transmis le certificat de son diagnostic au Procureur Général près le tribunal de grande instance de la localité.

Le père de la victime monsieur Malal Camara, a débarqué illico presto à la morgue de l’hôpital vers 7h du matin lorsque qu’il a apprit la triste nouvelle. « Il était inconsolable et a martelé que justice soit faite afin que la lumière soit faite sur le meurtre de sa fille », rapporte une source proche de la famille.

Matatie Inès

Source : Seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Votre non