Infox : L’honorable Nzognou David fait un don ridicule au lycée de Babété

0
107

L’honorable Nzognou David aurait fait un don de deux (2) rames de papiers, une équerre et un compas au lycée de Babété. Selon l’auteur de ce post publié dans les réseaux sociaux, le député, originaire des Bamboutos, à l’Ouest Cameroun, a mobilisé massivement les élèves et les médias, y compris la chaine de télévision nationale, la Cameroon Radio and Télévision (Crtv), pour si peu. L’auteur a pris soin d’illustrer sa publication avec des photos d’élèves dans la cour d’école avec une petite table et la voiture de la Crtv garée par ses reporters.

Désinfox

Un droit de réponse a été aussitôt publié par une élite Babété, sur le même espace pour dénoncer cette publication d’un autre genre. Vincent De Paul Soh Tazo, présent à cette cérémonie de remise de dons au lycée de Babété, le 23 avril 2019, a précisé qu’il s’agissait de plusieurs cartons de craies et rames de papier, contrairement aux affirmations des détracteurs de l’élu de la nation.

Il poursuit en disant que, ce jour-là, le député avait fait une tournée dans la ville de Mbouda et ses environs, distribuant des dons dans la quasi-totalité des établissements scolaires publics et confessionnels de l’arrondissement. Entre autres villages bénéficiaires des dons : Mbouda centre urbain, Balatchi, Bamenkoumbou, Bamendjinda, Bafounda, Bamesso, Bamedjo, Bamessingue et Babété.

Cette publication, visiblement commanditée par les adversaires politiques de l’honorable député, est un pur sabotage dont l’objectif est de ternir l’image de ce membre du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc). 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Votre non